Un N.V.N.I. dans le ciel de Seattle.
Ce N.V.N.I. (Nougat volant non Identifie) semblait venir du sud-ouest de l’océan Pacifique, et se déplaçait à une très grande vitesse vers l’ouest.
L’observation du N.V.N.I., provoque, même chez les habitués aux phénomènes paranormaux, un certain étonnement, qui est d’ailleurs à notre avis, tout à fait justifié.
Nous pouvons observer sur ce cliché que le déplacement du N.V.N.I. est silencieux, son passage ne venant pas déranger les nombreux locaux venus se rafraichir autour de la grande fontaine.
Certains, a l’observation de ce phénomène, virent naitre en eux l’espoir de rentrer à la maison.
Approche du Space Needle par un N.V.N.I.
La crainte de revivre une nouvelle Guerre des Mondes a pu se lire sur le visage de certains.
Un N.V.N.I. survolant la baie de Seattle.
Après avoir glorieusement combattu les fantômes, la section spéciales SOS va-t- elle devoir affronter ce nouveau phénomène volant ?
Le President lui aussi les a observer!
Presse de Seattle relatant cet étrange phénomène.
Comme nous pouvons le constater, la presse américaine est sur la piste française, par contre les investigations C.I.A. n’ont pas encore mené vers les druides Turones qui, selon certaines sources élyséennes, seraient à l’origine de ces N.V.N.I.
Craignant une invasion de nougat de Tours, le président des États-Unis a pris la décision de s’initier au canon à marshmallow auprès d’un jeune ingénieur de l’Académie militaire de West Point.
Suite aux piétinements de la C.I.A. dans cette affaire, le Congrès a décidé de confier l’enquête au F.B.I. Celui-ci a délégué ses deux meilleurs agents sur les lieux afin de mener les investigations nécessaires.
Les deux agents du F.B.I. ont put également observer cet étrange phénomène.
Mais la vérité est ailleurs !
Laurent Bourcier
Envoyé spécial à Seattle.
Cette publication humour-fiction a été écrite et publiée, suite à l’impossibilité physique du compagnon Duchassin, Bourbonnais la Clef des Coeurs, de participer au nougat de Tours autour du monde . Ce compagnon devant précipitement et à son grand regret, rentrer en France pour urgence a caractère privé. Nous lui souhaitons bon courage. Le N.V.N.I. lui est dédié.