SOCIÉTÉ DES COMPAGNONS BOULANGERS, PÂTISSIERS RESTÉS FIDÈLES AU DEVOIR

Ouvrir sa boulangerie

 

Ouvrir sa première entreprise de boulangerie pâtisserie est une aventure extraordinaire et marquante dans la vie d’un artisan boulanger et c’est souvent le rêve de chaque jeune qui commence ce métier.

Pour le faire dans les meilleures conditions, il faut un bon niveau professionnel et de gestion d’entreprise, mais aussi une bonne préparation et du soutien.

Après un tour de France dans le réseau des compagnons et ses formations atypiques et diverses, Denis Joulin, 23 ans, a obtenu les armes nécessaires. Pour son ouverture, son parrain “compagnonnique” qu’il a choisi lors de sa réception de compagnon, est venu le soutenir.

L’ouverture de « La Boulange de Bébère » a eu lieu lundi le 29/08. La boutique est située au 13 Rue Maurice Bourbon – 18520 Avord (tout proche de la base aérienne n°702). Ses horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 6h30 à 14h et de 16h à 19h. Le samedi de 6h30 à 13h avec une fermeture le samedi après-midi et dimanche.

Nous sommes tous très fiers d’avoir contribué à l’évolution de ce jeune compagnon boulanger et lui souhaitons bon courage pour la suite.

Fabien Limousin, compagnon boulanger RFAD, Schwarzwald, la Franche Conduite (Deuxième personne en partant de la gauche), Denis Joulin, compagnon boulanger RFAD, Berry Va de Bon Cœur (Quatrième personne en partant de la gauche).

Envoyer ci-dessous votre question :

Menu