“World Master Chocolat Cacao Barry” Russie 2015.
Andrey Kanakin est aujourd’hui , récompensé de sa PERSEVERANCE ! Pour sa seconde participation aux sélections Russie du World Chocolate Masters Cacao-Barry, il remporte la victoire au classement général et le Prix Spécial pièce-artistique !
Petits-gateaux
Chocolat individuel
Le produit à emporter Food Street Style
Le vainqueur du concours, Andrey Kanakin, recevant des mains du Compagnon pâtissier resté fidèle au Devoir, Picard la Fidélité, le prix de la meilleure pièce artistique (publiée dans le premier article).
Second au classement général et Prix Spécial pour le produit à emporter Food Street Style : Artem Glushkov. Excellente barre-chocolat composée d’un nougat aux pignons de pin et d’une ganache à l’argousier. L’emballage tiroir entièrement bio réalise dans sa totalité en écorce de bouleau. Artem Glushkov a démontré son COURAGE, il est venu d’Irkoutsk (pour sa seconde participation) ville de Sibérie au bord du lac Baïkal, situé à plus 4000 kilomètres de Moscou. Artem a souhaité par ce produit représenter profondément l’identité de sa région, une complète réussite ! Il est inscrit en cyrillique sur le boitage “Baïkal” qui est, en passant, la plus grande réserve d’eau douce au monde.
Artem Glushkov, vainqueur de l’édition 2017
Le bonbon chocolat de Liana Ruchka, troisième au classement général, subtil mélange du fruit rouge et de la violette. Liana a fait preuve d’une PATIENCE à toute épreuve lors du déroulement du concours
Liana Ruchka, troisième au classement général
Pour terminer, voici quelques travaux des différents concurrents qui ont tous bien mérité et qui ont tous gagné aujourd’hui la plus belle des victoires, celle sur eux-mêmes, ayant vaincu la peur pour certains, tension ou encore timidité pour d’autres !
Ils sortent tous grandis humainement et professionnellement de ce grand concours international qu’est le World Chocolate Masters Cacao Barry !
Bravo a tous !
Petits-gateaux
Chocolats individuels
Un grand merci à Cacao-Barry International pour leur participation active à l’élévation non seulement professionnelle des jeunes pâtissiers chocolatiers du monde entier, mais également par ricochet, à leur élévation sociale.
Laurent Bourcier, Picard la Fidélité, C.P.R.F.A.D.