Auteur de l’ouvrage auto-biographique « L’envie de transmettre »
Chevalier de l’Ordre Nationale du Mérite et de la Légion d’Honneur
Quel bel hommage pour le beau Métier qu’est celui de boulanger !
Cette recherche constante de son passé, ce regard vers l’avenir est un travail colossale. Belle récompense que « NOTRE PICARD LA FIDELITE » apporte à notre METIER que j’ai pratiqué ( je n’étais que la femme du boulanger) pendant 25 années avec amour et respect pour la mise en valeur de ce produit noble qu’est LE PAIN.
C’est un très bel ouvrage qu’il faut absolument transmettre aux jeunes qui sont complètement perdus et leur transmettre ces valeurs du travail bien fait avec amour et apprendre un métier est une grande richesse (c’est le message que je donne à tous les jeunes que je cotoie et ils m’écoutent avec intérêt).
Il faut absolument que ma génération qui est sur le départ leur laisse ces richesses qui les feront espérer en leur avenir tellement incertain aujourd’hui et je comprends leur désarroi.
Merci Ami LAURENT pour ce travail gigantesque. Vous méritez de belles récompenses et de reconnaissances des Professionnels et des connaisseurs. Mes deux Fils sont nés avec le métier …puisque leur Papa était boulanger …c’est la plus belle récompense de notre vie car nous avons donné l’image de parents heureux de travailler avec bonheur.
En cette fin d’année, je vous souhaite que 2021 soit une année, pour Vous et votre famille , de bonheur et de sérénité.
Je fais aussi le voeu de vous recevoir dans ma belle Touraine, celle que j’aime et dont je suis si fière.
Avec mon Amitié reconnaissante …
Soyeux heureux à la hauteur de ce que vous donnez.
Votre Aura est une chance pour ceux qui vous rencontrent…
MERCI